jeudi 18 mars 2010

Sélection H&M and Co





Depuis quelques semaines, le froid fait partie de notre quotidien. Quelques petites choses pour nous remonter le moral et nous rappeler que le printemps et là dans peu de jour ! Du beige, du beige vous allez en avoir plein les yeux cet été avec le retour du nude, la marinière devient un basique et la dentelle reste bien là.
1. Blazer tissus jogging. 24.90frs
Certes un blazer tout le monde en à un ! Surement le plus grand basique et surtout la pièce intemporelle par excellence mais avoir un blazer gris molletonné avec des minis épaulettes toutes sympa peut de monde en a un. H&M l’a fait pour vous ! Il est vraiment sympa à porter avec un jeans ou une robe ! Croyez-moi il a déjà son cintre chez moi.
2. Tee H&M épaules ballons avec dentelle. 14.90frs
Youhou ! Si je vous dis tee blanc, parfait pour me croyez ? Non ?! Mais oui ! Allons ! C’est surement le plus beau tee jamais conçu par les suédois. Je vous l’assure. Il prend forme de votre corps d’une façon entièrement magique. Et ses manches regardez, ces épaules ! Vous avez-vu ça ? De la dentelle, des manches ballons ! Et pour ce prix, c’est magique !
3. Sac H&M rayé en coton 4.90frs
Une marinière par si, une marinière par là ! Vous en avez surement plein votre penderie ce qui est naturellement normal, la marinière notre nouveau basique qui va avec tout. Mais qui vous dit qu’avoir un joli petit sac en marinière aussi ca pourrait être sympa ! En plus pour le prix tout doux ! ON n’hésite pas, ON FONCE
4. Derbies liberty ASOS 28£
Du liberty vous allez en avoir plein les yeux, je peux vous l’assurer ! ça va être la folie totale . Mais l’association derby+liberty=à quelque chose de pas mal dont, personnellement je n’aurai jamais pensé ! A leur prix il est tout doux, avouez c’est des chaussures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?