dimanche 16 mai 2010

!Sorry!

Bon voilà plus de deux semaines d'absences ce n'est pas très cool de ma part mais j'ai de bonnes excuses:
-vide dressing
-cours
-et toute ma vie.
Tout cela prend du temps. Et j'ai tellement d'idées qui bouent dans ma petite tête blonde que voilà.

Le vide-dressing c'est plutôt bien passé. On a eu beaucoup de monde jusqu'à ce que la manif' du 1er mai bouchent la circulation et tout fut bloqué plus de bus. Fu*k.

Cette semaine, je suis allée à Bernaqua avec mon mec. C'est vraiment top. Le parking il est pas cher. La température de l'eau est super. Pas besoin de perdre du temps pour rentrer dans les bassins. Il y a plein de chose à voir. Un écran géant dans une salle. Matter un film dans l'eau, c'est vraiment cool. Je regrette une seule chose, ne pas avoir été faire du shopping dans Berne. Mais le centre commerical est ouvert jusqu à 22h le vendredi soir. C'est top, on va dire.

Le vide-dressing m'a donné une idée qui bouge dans ma tête.. Mais je vais essayer de réaliser cette chose. On vera bien.
Je vous en reparlerai.

Bon maintenant il me reste plus qu'une 20aine de jours avant les vacances et BAM j'ai toujours pas de boulot pour les vacances. Pas de vacances réservées. Ca va être le stress dans quelques jours.

Et je me rends compte que H&M et Zara ca m'ennuie à fond ces jours... Pas de très grande originalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?