lundi 12 avril 2010

9

Aujourd'hui, c'est la repise. C'est fini de se lever à midi de trainasser comme une flaque. BAM ce matin, après avoir dormi 4h à tout péter (conneries d'allergies) on se stress, se prépare et on file aux cours.
BANG sauf problème, ce week end j ai eu un truc vraiment étrange qui s'est installé sous mon nez et maintenant on pourrait croire que j saigne du nez à chaque instant. Ca fou les boules.
En partant j me suis dis 9 semaines d'étude sans repos. Rien du tout.
Que retourner à travailler c'est pas top, les vacances c'est plus sympa.
Surtout que ce matin, j'ai cru bon de ne pas aller à mes cours d'art pour éviter de présenter mon projet vidéo. Et TADAM on fait ça mercredi. Yes MOI! En plus j'ai du retard maintenant. Yes MOI II

Et que j'ai un milion de choses à faire (payer les factures, faire de la couture (ça fait du bien de se mettre ses passes-temps en priorités) se trouver un travail pour les vacances, trouver un prof d'auto-école.) Mais avant tout ca, il faut travailler. C'est la misère totale, je sais plus comment faire. Et présenter un travail la semaine prochaine pas commencé. Yes MOI III

Donc donc le travail avant tout, pas de sortie, pas de shopping, pas de verre sur un terasse. Le travail à fond!

Je vous laisse avec un bout de l'un de mes projets photos qui avait pour thème le M2. Je précise que c'est mes photos et demandez-moi avant de les utiliser.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?