mardi 6 avril 2010

Dans ta face!

Héhé les cocottes, il fait beau! C'est vrai top! Ca fait plaisir d'être au soleil, d'essayer de bronzer un peu. Boire un verre, rien faire, s'assoir sur une terasse et glandouiller à fond. Le printemps arrive à grand pas! L'hiver part en trainant les pieds quand même.

Mais certes ce n'est pas le sujet. Aujourd'hui j'ouvre mes mails et BAM dans ma face un mail du site ricardo.ch une note de presqze 40 francs à leur payer dans le plus bref délais! Sympa quoi! Donc j'commence à me dire que je ferai mieux d'organiser un vide dressing avec des copines pour liquider les fringues qui trainent, ca serait bien plus rentable et sympathique que vendre sur internet à des femmes qui ne comprennent rien de ce qu'on leur dit.

Donc voilà, je vais suivre la tendance de faire un vide-dressing!

Aller bonne soirée!

Image and video hosting by TinyPic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?