mardi 20 avril 2010

En vrac!

Une semaine sans mettre de post, c'est la misère! Trop de boulot! Cêst bon dès demain, je peux sortir la tête de l'eau et respirer un peu! Mais pas pour très longtemps: organisation d'un vide-dressing vous vous rendez pas compte du travail que ca demande enfaite! Mais on n'est pas encore là et heureusement qu'il y a ma copine Céline! Sinon ca serait la meurde!
Bref je vous donne le link de l'event ici n'hésitez pas à venir on vous attend!

On va continuer dans la liste des events: ce vendredi le balcon du D! nous fait une petite session fripes en soirée. Ca va être sympathique! J vous raconterai!

Et pour finir, parce que j'dois bosser. Je hais créer les court-métrages, c'est la misère! J suis autant pas réalisatrice qu'actrice. C'est la misère II!

Ah oui! J'allais oublier de vous raconter ma terrible rencontre de la journée, enfin je vous la montre:
Image and video hosting by TinyPic
Vous voyez la beauté de cette robe? Elle est tout simplement magnifique! Un peu cher quand même mais tout à fait magnifique! J crois que je vais me faire une chose pareille dès que j'aurai un peu plus de temps!
J dois filer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?